[Anime] Tokyo Ghoul – Shuhei Morita

 Saison 1
Bon… Je sais, j’arrive un peu tard vu l’ampleur que ce manga et son anime ont prient.
Je  sais pas bien pourquoi mais déjà à l’apparition du premier tome  quand tout le monde commençaient à en parler je me suis dit “il faut que je lise ce manga” ce que je n’est bien évidemment pas fait mas je me rattrape en regardant l’anime maintenant.

poster-37695

Tokyo Ghoul est un anime produit par le studio d’animation Pierrot qui nous présente un Tokyo peuplé d’humains et de goules à l’apparence humaines.

Les goules se nourrissent de chair humaine et malheureusement Ken Kaneki, le personnage principal après s’être fait attaqué par une de ces créatures se fait greffer les organes de celle-ci qui est morte en voulant le dévorer.

Suite à cela il se transformeras en un hybride mi-goule mi-humain. On découvriras

J’aime beaucoup aimer qu’il rajoute des “Kagunes” aux goules (Des espèces de tentacules qui leurs sortent du dos) l’effet des couleurs et des formes des différents Kagunes donnent un résultat fluide et très jolies.

2014-08-11_1521

Opening géniale mais moins de l’ending

Par contre si vous aimez pas les trucs gore c’est pas un anime pour vous, même si certains mouvements sont censuré par des zones d’ombres assez esthétiques (C’est toujours mieux que de mettre un gros rectangle noir ou un fouettement moche) bon moi sa ma pas fait grand chose vu que je li / regarde beaucoup de Seinen gore donc on va dire que je suis immunisée ^^

Ma note: 9/10

Leave a Reply

