[Anime] HighSchool of the Dead – Tetsurō Araki

Comme je voyais partout cet anime et que le synopsis me paraissait bien je l’ai regardé et ce fût une perte de temps et d’énergie.

High_School_of_the_Dead
Cet anime est un Shōnen (Je ne dis plus rien sur le n’importe quoi des catégories hein) et il est sorti en 2010

Synopsis* : Au Japon, plusieurs étudiants du lycée Fujimi, ainsi qu’une infirmière scolaire, se sont regroupés afin de survivre à cette apocalypse. L’histoire suit Takashi Komuro, l’un des rares étudiants à avoir survécu à la première attaque

*Je ne savais pas comment reformuler donc j’ai fait un copier/coller.

Bon alors déjà le fan service il est A-BU-SÉ. Dans un des épisodes on est au bord du hentai… En fait non, on est carrément dans le début d’un hentai… À quel moment quand c’est l’apocalypse un groupe de filles qui vient de se rencontrer y a moins d’une journée va se tripoter les seins pendant leur bain ? Non parce que déjà dès qu’elles font un mouvement on voit leurs culottes ou leur sein. Franchement la gravité dans cet anime elle est inexistante. J’ai plusieurs fois eu envie de jeter mon ordinateur par la fenêtre tellement ça m’énervait.

giphy (5)

En plus du fan service, c’est cliché… Mais vraiment je n’ai jamais vu ça. Le premier truc que je ne supporte pas c’est le : Les hommes doivent être comme ça et les femmes comme ça et dans cet animé c’est remplis de truc du genre :

” Si tu veux devenir une femme, laisse partir un homme ”
“Comporte-toi en homme”
“Tu es un homme, un vrai ”
“Si tu es une femme, tu dois préserver l’honneur d’un homme ”
Et bla
et bla
et putain de bla

D’ailleurs ce truc je l’ai jamais compris, un homme ne peut pas se débrouiller tout seul il est obligé d’être soutenu par une femme ? (Non mais that bullshit) Et nous qui nous soutient ? Personne oui voilà c’est exactement ça. Bref ce n’est pas le propos.
Pour les autres cliché le seul personnage avec une peau mate il a le look typique des gangster américain (baraqué, bandeau sur la tête, vêtements) et c’est le seul à vouloir kidnapper et violer une des filles et en plus de sa il est bête et faible… Et bien sûr le seul personnage en surpoids il a toujours faim et c’est un pervers qui n’arrive jamais à sortir avec une fille… -_-‘ que dire de plus…

Honnêtement je me suis arrêter au cinquième épisode et c’est dommage parce qu’hormis tout ça l’histoire à l’air intéressante mais ça m’énervait beaucoup trop.

Du coup j’ai rage quittumblr_nwxgkqYLH51tcnc6eo1_500.gif

Ma note : 4/10
*J’ai mis 4 parce que l’histoire à l’air intéressante et que les animations sont pas dégeu mais j’aurais très bien pu mettre 0

Leave a Reply

